Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mai 2010 - 19:18:17

citation :
ArchEvil
@van : Superbe résumé... Faudrait le proposer pour nanarland. 2012, quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit "Voilà un film à éviter à tout prix". Et c'est fait.

Arf, j'ai cité Y a t'il un pilote dans l'avion car c'est vraiment de cette façon qu'il faut ragarder ce film.
J'aime bien les films de Roland Emerich à la seule condition d'avoir la touche avance rapide sous le doigt (snif snif papa je t'aime).
En tout cas ce réalisateur est celui qui compte le plus de morts dans ses films, entre Le jour d'après, Armageddon, Godzilla, Independance Day et 2012 ont doit bien approcher le 10 milliards.
N'empêche sacrifier une planète pour qu'une gamine de sept ans ne fasse plus pipi au lit c'est trop fort quand même, et puis je suis content une fois de plus le chien a été sauvé.
Tu peux quand même te le tenter entre potes avec de la verte à portée de main (et la zapette sous le doigt)

Samedi 08 Mai 2010 - 19:24:11

citation :
van14 dit :
Le jour d'après, Armageddon, Godzilla, Independance Day et 2012 ont doit bien approcher le 10 milliards.

Tatata, Armageddon c'est de Michael Bay !

Samedi 08 Mai 2010 - 19:25:25

citation :
van14 dit :  J'ai appris aussi que l'Everest faisait 8864m

8848 m si mes souvenirs sont bons ... ah moins qu'il nous ait fait une poussée de croissance ...

Samedi 08 Mai 2010 - 19:28:19

citation :
Elvangar dit :

citation :
van14 dit :  J'ai appris aussi que l'Everest faisait 8864m

8848 m si mes souvenirs sont bons ... ah moins qu'il nous ait fait une poussée de croissance ...

L'Eyjafjöll en Islande est en chaleur, alors l'Everest bande. Ca se tient.

Samedi 08 Mai 2010 - 19:30:40

Samedi 08 Mai 2010 - 19:32:35

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
van14 dit :
Le jour d'après, Armageddon, Godzilla, Independance Day et 2012 ont doit bien approcher le 10 milliards.

Tatata, Armageddon c'est de Michael Bay !

Bon 9,5 milliards alors

Dimanche 09 Mai 2010 - 02:15:34

Un film horrible, sans scénario, sans acteurs potables, sans humour (et pourtant c'est une comédie), sans respect pour l'œuvre originelle*, un vrai Uwe Boll.

Misère je viens également d'apprendre qu'il a réalisé l'adaptation de Far Cry, j'ai envie de me pendre*.

*j'ai adoré les jeux

Dimanche 09 Mai 2010 - 02:29:27
Les Simpson le film
pour tripp avec des potes, cherchez pas 0
"d'hoooo pinaise"... une bière passerai bien là 0

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:10:49

citation :
Farrel dit :
Moi ce film m'a appris que le président des USA est le seul président au monde qui est tellement proche de son peuple qu'il veut mourir avec eux et que les russes sont encore des * même après la guerre froide

Non, le Président Italien meurt avec son peuple aussi!

Dimanche 09 Mai 2010 - 16:54:15
Sauf qu'il prend pas un JF Kennedy dans la tête lui